France DPE

Bâtiment · Salviac (46)

Aucun DPE enregistré au 1986 Route de la Borie Madone 46340 Salviac

La base officielle ne recense aucun diagnostic de performance énergétique pour ce bâtiment. Un DPE est pourtant obligatoire pour vendre ou louer : voici ce que l'on sait du bâtiment, et comment obtenir un diagnostic.

Le DPE de ce bâtiment

Aucun DPE n'est enregistré pour cette adresse dans la base ADEME. Sans diagnostic en cours de validité, impossible de vendre ou de mettre en location : l'annonce doit afficher la classe énergie.

Obtenir un DPE pour ce bien

Des diagnostiqueurs certifiés interviennent à Salviac et dans tout le département. Devis gratuit, sans engagement.

Caractéristiques du bâtiment

Année de construction
2001
Logements
1
Niveaux
2
Hauteur
4 m
Murs
Pierre
Toiture
Tuiles
Usage
Résidentiel individuel

Risques naturels à l'adresse

  • Retrait-gonflement des argiles : moyen
  • Radon : faible
  • Sismicité : très faible

Source Géorisques via BDNB. L'état des risques (ERP) est obligatoire dès la première visite en cas de vente ou location.

Potentiel énergies renouvelables

  • Solaire thermique : favorable
  • Géothermie de surface : favorable

Indicateurs BATENR (Cerema) : favorabilité du site, pas une étude de faisabilité.

Autres bâtiments à proximité

Sources : BDNB (CSTB), millésime 2026-02-a, Licence Ouverte 2.0 · DPE : ADEME · Ventes : DVF (DGFiP) · Risques : Géorisques. Données à jour du millésime, susceptibles d'évolutions depuis.

DPE au 1986 Route de la Borie Madone 46340 Salviac : aucun diagnostic enregistré · France DPE